Fiche d'identité du projet

Les ballons déco

Cadre du projet : dispositif "J'agis dans ma ville" - dispositif BAFA citoyen

 

Porteur du projet : Marjorie 17 ans, quartier des Sables

 

Coéquipiers :

 

Descriptif : mon projet consiste à réaliser des décors presque grandeur nature pour le projet « Fête de l’été » les 2 et 3 juillet 2011 au centre socioculturel.


Courant juin 2011, je voudrais profiter de mes temps libres pour concevoir (éventuellement avec les enfants du périscolaire) des palmiers géants.


Pour la fabrication des palmiers, j’utiliserai des ballons de baudruches de différentes couleurs et tailles selon les formes.


Je suis passionnée par les arts plastiques et m’inspire beaucoup de la faune et la flore qui nous entoure pour  réaliser divers éléments de décors ou cadeaux.


Cette méthode de réalisation est très accessible pour un public enfant, peu chère et donc réalisable à la maison (exemple anniversaire, mariage.), Il faut savoir aussi que cette idée de créer des décors de cette façon est totalement inédite sur la ville.


Au-delà des intérêts pour la ville et le public, pour moi se sera une expérience complémentaire pour mon projet professionnel si je décide de me lancer dans le métier de décoratrice d’intérieur.

 

Date de mise en oeuvre prévue : 2 et 3 juillet 2011, fête du centre socioculturel.


Mise en oeuvre du projet

Retour menu projets